lundi 30 mars 2009

Un cabas pour l'été


Voilà ma dernière création, je me suis inspirée du tuto de http://yakafaire.canalblog.com/

C'est un petit cabas pour l'été !!

Dimensions : 42x35x14cm

6 commentaires:

Bab's a dit…

Alors je veux bien le même pour aller à la plage... ou bien pour le shopping... Hihi!!! je passe en douce pendant que tu dors et te laisses ma commande...
Plein de bisous pour toi de bab's :)

ka a dit…

il est vraiment très réussi ! bravo à toi et merci pour le lien vers chez moi !!!

JMP - 100%Carton a dit…

Bonjour K-Roll,
Pas mal du tout le sac...si si.
Je te remercie pour ton comm' sur le blog 100%Carton.
Et passe me voir à l'exposition qui se déroulera du 11 avril au 24 mai 2009.
Chateau des RAVALET dans la Manche (Nord Cotentin)
JMP - 100%Carton

Unknown a dit…

J'adore ce sac !
Va vraiment falloir que je m'y mette j'aimerai tellement en avoir un pour cet été...

liedich a dit…

Combien de packs de bière peut on mettre dedans et est il assez solide pour le portage ?
J'imagine que c'est encore pour mettre de la poudre de riz et autre trucs ee nanas !
mais il est désagréable ce mec et il comprend rien en plus !!!!
Lady B me l'avait pourtant dit : un fou va te rendre visite, ne réponds pas, il ne mord pas.
Beles créations Miss K-Roll

Anonyme a dit…

bonjour k-roll superbe ce blog ! l'aperçu est beaucoup plus agréable que sur le portable .merci aussi pour le blog de ka ainsi que pour la poésie de soeurette.bonne continuation et donne nous encore du plaisir.