mardi 21 juillet 2009

Meuble à tiroirs (suite)

Un petit aperçu des différentes étapes !!



3 commentaires:

dodo a dit…

bonjour.
je viens de visiter ton blog par l'intermédiaire de celui de marie k'rtonne et je le trouve fort interressant j'y reviendrai souvent.bonne continuation.dodo

K-roll a dit…

Merci Dodo pour ta visite, j'ai vu sur ton blog que tu maitrise parfaitement l'art du meuble en carton.
Bel été à toi !!!

lapousmor a dit…

Mince alors, faut le voir pour le croire!
Je suis contente de voir comment tu procèdes, car sans les photos intermédiaires, cela restait un vrai mystère.

Un grand merci pour ces photos.
Pour ma part, je n'ai jamais essayé de créer des meubles en carton et ne suis pas sûre d'essayer un jour, mais j'aime comprendre comment on fait!

Bisous d'ours,
Sophie.