dimanche 4 octobre 2009

Fauteuil en carton !!!

Ca y est je me suis lancée,

mon fauteuil prend forme.
Je me suis inspirée de ce modele
et des créations de JMP sur 100% carton



Et voilà les premiers coups de cutter !!!

Il me reste du travail !!!

Je dois finir les accoudoirs et bien sûr le recouvrir.

7 commentaires:

centpourcentcarton@gmail.com a dit…

Salut K-Roll,
Ravi que tu prennes exemple sur une de mes créations. je me suis permis de mettre ton lien sur mon blog "100%Carton" et j'attends avec impatience de voir ta création.
Je suis à fond avec toi.
JMP - 100%Carton

K-roll a dit…

Merci Jmp !!!

babou* a dit…

Bravo ma soeurette... et maintenant penses aussi au petit coffre pour mon mariage. ;-)
Je te fais de gros bisous
Bab's

Anonyme a dit…

super tu deviens une pro encouragement sincére de la lingére

karine a dit…

bravo,tes création sont tres belles, j'aime beaucoup.j'ai hate de voir la suite

K-roll a dit…

Merci ISA, tes encouragements me viennent droit au coeur!!

K-roll a dit…

Merci Karine, je suis contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à aimer mes créations.
A bientôt
K-roll